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Svp encercler la lettre devant la bonne réponse
- Quand faut-il remplacer la courroie de distribution ?
- Tous les 20000 km environ
- Quand les soupapes commencent à faire du bruit
- La première ou la seconde réponse (ce qui arrive en premier)
- Tous les 100000 km environ
- Si votre moteur diesel a des ratés au démarrage alors que le démarreur fonctionne, que faut-il contrôler ?
- Le système d’alimentation, y compris les filtres
- Les aiguilles d’injection
- La batterie et la courroie de réglage
- La tête de delco et les clapets de refoulement
- Une batterie de voiture décharge trop vite. Après contrôle du régulateur et de l’alternateur, tout fonctionne. On voit finalement que le niveau de la batterie est bas. Il faut :
- Ajouter de l’électrolyte préparé
- Ajouter le l’acide
- Ajouter de l’eau distillée
- Charger la batterie
- Votre moteur diesel a récemment perdu de la puissance et commence à faire de plus en plus de fumée noire. Quelle en est la cause ?
- Filtre à air obstrué
- Filtre à carburant obstrué
- Tubulure d’admission endommagée
- Différentiel obstrué
- Si de l’eau est mélangée au gasoil (diesel), quelle est la réaction de l’eau ?
- Elle se dépose dans le fond
- Elle se mélange au gasoil
- Elle reste à la surface
- Elle s’évapore
- Le fusible des feux de route saute tout le temps au tableau de fusibles. Il faut :
- Remplacer le fusible par un autre, du même valeur
- Renforcer le fusible
- Remplacer les ampoules
- Vérifier les circuits électriques
- Le contrôle du niveau d’huile doit être fait :
- Sur un moteur froid
- Tous les 1000km
- Pendant que le moteur tourne
- En roulant
- Si le voyant du niveau d’huile s’allume pendant qu’on roule :
- Continuer à rouler jusqu’au prochain garage
- Le dire au mécanicien lors du prochain entretien
- S’arrêter immédiatement et réparer avant de continuer
- S’arrêter pendant un moment
- L’amortisseur avant droit perd de l’huile.
- Remplacer uniquement l’amortisseur qui fuit
- Remplacer les deux amortisseurs avant
- Remplacer les quatre amortisseurs
- Qu’est-ce qu’un « électrolyte » ?
- Du liquide de freins
- Du liquide de batterie
- Un type de carburant
- Une pièce importante de l’alternateur
- Après avoir démarré et accéléré, vous entendez un grincement ; ceci est probablement dû à :
- Une butée de débrayage usée
- Un joint de cardan usé dans l’arbre de transmission
- Une courroie détendue
- Un joint de culasse presque défait
- Si le voyant du filtre à carburant (gasoil) s’allume pendant qu’on roule :
- On va tomber à court de gasoil
- Il y a de l’eau dans le bocal du filtre à gasoil, s’arrêter et le vider
- Il y a de l’air dans le système d’alimentation
- Le dire au mécanicien lors du prochain entretien
- En chargeant la batterie (transparente) de votre voiture, un seul élément (compartiment) commence à produire des bulles.
- Il faut empêcher cela à tout prix; enlever les bouchons d’aération de la batterie
- C’est normal ; cela s’arrête lorsque la batterie est complètement rechargée
- Cela indique que la batterie est mauvaise et devrait être remplacée
- Cela indique que l’électrolyte de cet élément spécifique doit être remplacé
- Souvent, les chauffeurs de véhicules diesel donnent un grand coup à l’accélérateur avant de couper le contact. A quoi sert ceci ?
- à lubrifier la pompe d’injection
- à charger la batterie
- à préparer le démarrage du matin
- à rien
- Calculez la consommation de ce véhicule ( Litre./100km.)
Date | Kilométrage | Quantité (litres) | Consommation |
11/7/03 | 39418 | ||
18/7/03 | 39766 | 62,5 | 17,95 |
26/7/03 | 40148 | 56,9 | 14,89 |
30/7/03 | 40237 | 15 | 16,85 |
Bonne Chance !
8 Comments
Je vous remercie pour ces questionnaires .
Vraiment merci beaucoup que Dieu vous bénisse
nous espérons qu’il vous sera utilise pour votre prochain test d’embauche
Ça me rappelle les beaux vieux temps vraiment merci beaucoup à vous
merci ç vous
Merci pour votre renforcement de capacité
je vous en prie
Merci pour le questionnaire ci-joint 🙏