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Planificateur Senior de Maintenance 1925 vues

 

 

Description du poste

 

Sous la supervision directe du Surintendant de la Planification, le planificateur senior est chargé de veiller à ce que toutes les activités de planification de la GMAO soient exécutées et maintenues conformément à la stratégie de maintenance de KCC. Le titulaire est également chargé de diriger et de gérer les planificateurs dans diverses zones opérationnelles.

 

Il/Elle aura, entre autres, pour responsabilités (non-exhaustive) :

 

  • Rédiger, mettre en œuvre et superviser le rapport efficace des indicateurs-clés de performance de la maintenance.
  • Développer et mettre en œuvre des plans de système de maintenance à court et moyen terme pour atteindre les objectifs de l’entreprise.
  • Compiler les rapports de planification de maintenance et gérer le programme d’analyse des causes profondes, les listes de tâches, les dessins, et les stratégies de maintenance et de planification,
  • Formation et développement des planificateurs.
  • Assister à l’adoption des processus de gestion de travaux de maintenance.
  • Assister les planificateurs à créer et planifier les ordres de travail de maintenance qui permettent une utilisation efficace des ressources.
  • Fournir tous les plans et calendriers de travaux de maintenance.
  • Assurer la gestion efficace de notifications.
  • Utiliser les KPis de gestion des travaux de maintenance pour identifier les opportunités d’amélioration
  • Assurer l’élaboration du budget de maintenance en fonction des stratégies de maintenance préventives et correctives dans SAP/AMT

 

 

Exigences du poste

Qualifications et expérience

 

  • Avoir un diplôme universitaire en génie mécanique, électrique ou électromécanique.
  • Avoir au-moins 5 ans d’expérience dans la maintenance d’une usine, dont 5 ans dont un poste de supervision de la planification
  • Avoir de la connaissance et de l’expérience en système de maintenance et en GMAO (gestion informatisée de la maintenance)

 

Attitude / Comportement :

 

  • Incarner les valeurs de KCC ;
  • Présenter et communiquer des informations
  • Gestion du temps ;
  • Résolution de problème ;
  • Apprendre et rechercher ;
  • Attention au détail.
Compétences techniques :

 

  • Connaissance pratique de la gestion de la sécurité au travail ;
  • Capacité à prendre des décisions et des recommandations basées sur les données ;
  • Connaissances informatiques requises (MS Office) ;
  • Savoir parler, lire et écrire en Français et Anglais ;
  • Compétences exceptionnelles en résolution des problèmes et en planification ;
  • Compétence en supervision et coaching des employés à différents niveaux ;
  • Avoir un permis de conduire.

 

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