Job Description
Sous la supervision générale du Procurement and Logistics Officer et la supervision directe du Procurement and Logistics Assistant, le(la) candidat(e) sélectionné(e) sera responsable des tâches suivantes :
Responsibilities
- Enregistrer toutes les entrées des matériels et matériaux dans le magasin central ;
- Ranger les matériels correctement selon les différents projets pour lesquels ils ont été commandés, ceci pour éviter toute confusion ;
- Faire le dispatching des matériels et matériaux en fonction des besoins de chaque projet ;
- Tenir à jour les fiches stock ainsi que d’autres documents du magasin (purchase réquisition, purchase order, etc.) ;
- Se rassurer que tout matériels et matériaux commandés sont bien arrivés, rangés au magasin et répondent aux spécifications mentionnées sur le(s) bon(s) de commandes ;
- Enregistrer tout nouvel équipement sur la liste d’inventaire et mettre à jour la documentation relative ;
- Vérifier que les articles sont conformes aux bons de commande selon les spécifications exigées par le demandeur ;
- S’assurer de l’intégrité physique des biens et équipements entreposés ;
- Informer le superviseur en cas de rupture de stock ;
- Réaliser toute autre tâche confiée.
Qualifications
EDUCATION
- Avoir un diplôme universitaire (BAC+5) en gestion, administration, finances ou leur équivalent avec minimum 1 an d’expérience professionnelle pertinente
- Ou avoir un diplôme d’études secondaires avec au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans un domaine pertinent
EXPERIENCE
- Expérience professionnelle : au moins de 3 ans d’expériences professionnelles documentées dans le domaine de la gestion des stocks, logistique ou similaire
- Connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Power point).
COMPETENCES
- Être capable de travailler efficacement dans un environnement sous pression, évoluant rapidement
- Savoir travailler en équipe