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- Vous avez un Bac + 3 en commerce/marketing;
- Vous avez une expérience similaire dans le domaine et dans une organisation de taille importante ;
- Votre expérience avec TotalEnergies Marketing RDC SA serait un atout favorable ;
- Vous avez une parfaite maîtrise des logiciels de bureautique (MS Office) ;
- Vous maitrisez le français, l’anglais écrit et oral, le mandarin est un plus;
- Vous avez une bonne aptitude à la négociation ;
- Vous êtes dynamique, disponible, organisé(e) avec une excellente aptitude relationnelle ;
- Vous avez une bonne capacité d’analyse ;
- Vous êtes autonome, intègre, rigoureux (e) et ouvert(e) d’esprit ;
- Vous avez un sens élevé de rendre service.
Activités
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Rejoignez la Direction Marketing au sein de la branche Marketing et Services de l’équipe TotalEnergies Marketing RDC SA. Rattaché hiérarchiquement au Responsable B2B, vous aurez la charge de :
- Contribuer à l’amélioration de la qualité des Relations Clients :
– Proposer une formalisation de l’ensemble des procédures et étapes de traitements des réclamations, et veiller à leur actualisation périodique.
– Mettre en place des flux de communication interne/externe afin de centraliser l’ensemble des informations reçues via différents moyens de communication.
– Enregistrer les informations, suivant leurs natures et traitements, dans les outils définis.
- Assurer la confirmation sous 2 jours ouvrés de la réception des demandes des clients :
– Suivre le traitement des demandes, contribuer à la résolution et évaluer la satisfaction client dans le délais requis.
– Elaborer les tableaux de bord et rapports périodiques adaptés à la communication des résultats aux collaborateurs de la filiale.
– Assurer le déploiement des plans d’actions issus du Customer Survey.
– Remonter aux managers le niveau de satisfaction clients suivant les indicateurs de SALSA et le retour d’évaluation des campagnes.
- Excellence opérationnelle :
– Suivre l’Indice de maturité CRM (maintenir la note au-dessus de 3.5).
– Suivre le tableau de bord B2B Excellence et assurer la fiabilité des données.
- Garantir le suivi des KPI élaborés dans le plan d’actions annuel :
– Garantir une communication mensuelle des KPI.
– Analyser et présenter au CODIR les écarts pour les indicateurs suivis.
– Proposer le plan d’action correctif.
- Respecter le Code de Conduite de la Compagnie.
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Mission HSE
– Concourir au respect des politiques HSEQ de la Compagnie Total Energies et de la filiale ;
– Développer un haut niveau d’appropriation des règles d’Or De la Compagnie en partageant la culture sécurité avec les filiales et partenaires.
Contexte et environnement
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- Pays continent avec une forte décentralisation sans véritable cohérence d’ensemble et problématique d’un point de vue politique ;
- Environnement juridique particulièrement difficile, délétère ;
- Environnement administratif, social et économique compliqué, instable ;
- Les prix sont structurés et contrôlés par l’État ; forte concurrence, avec en particulier beaucoup d’acteurs indépendants.
Informations supplémentaires
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Nous recherchons avant tout des compétences et des personnalités, nous nous ouvrons à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils et encourageons vivement la promotion du genre et les personnes en situation d’handicap.
- Date de fin de publication le 31 octobre 2024
- Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s.
Il est porté à la connaissance des candidats que TotalEnergies ne demande aucun paiement, ni frais durant tout le processus de recrutement.