Recevoir les alertes d’emploi sur Whatsapp ou Telegram

WHATSAPP            TELEGRAM          X (TWITTER) 

Travaux de construction d’un forage d’eau potable dans le Kongo Central

Le PNUD vous invite à remettre votre offre de prix pour la construction d’un forage d’eau potable dans le village MATANDA au Kongo Central conformément à l’annexe 1 de la présente RFQ.

L’intégralité de la publication ainsi que des outils complémentaires pouvant faciliter votre compréhension et enregistrement dans le système sont accessibles sur les plateformes UNGM et PNUD ci-après

UNGM : https://www.ungm.org/Public/Notice/212748

Procurement Notice : https://procurement-notices.undp.org/view_negotiation.cfm?nego_id=10868

SI vous souhaitez soumettre une offre en réponse à cet Appel d’Offres, veuillez préparer votre offre conformément au cahier des charges et aux exigences et la soumettre uniquement en ligne, sur le nouveau système d’appel d’offres du PNUD, avant la date limite de soumission des offres fixée au plus tard le 25 SEPTEMBRE 2023 à l’heure indiquée dans le système Quantum.

Lors de la préparation de votre devis, veuillez suivre les instructions et données de la RFQ. Veuillez noter que les devis doivent être présentés à l’aide de l’annexe 2 : Formulaire de soumission de l’Offre, Annexe 3 : Offre technique et Annexe 4: Cadre de l’offre financière, selon la méthode et à la date et l’heure indiquées en Section 2. Il est de votre responsabilité de veiller à ce que votre devis soit soumis avant la date limite. Les offres reçues après la date limite de soumission, pour quelque raison que ce soit, ne seront pas prises en considération pour évaluation.

Veuillez indiquer si vous avez l’intention de soumettre une offre en créant un projet de réponse sans le soumettre directement dans le système. Cela permettra au système d’envoyer des notifications au cas où les exigences de l’offre seraient modifiées. Si vous avez besoin de plus de précisions, veuillez nous contacter en utilisant la fonction de messagerie du système. Les offres doivent être soumises directement dans le système en suivant ce lien : https://supplier.quantum.partneragencies.org/ en utilisant le profil que vous avez sur le portail.

Si vous avez déjà un profil de fournisseur, veuillez-vous connecter au système en suivant le lien https://supplier.quantum.partneragencies.org puis recherchez la négociation en utilisant le numéro de référence UNDP-COD-000149 en suivant les instructions du guide de l’utilisateur.

Si vous ne vous êtes jamais inscrit auparavant, vous pouvez enregistrer un profil en utilisant le lien d’inscription partagé via l’avis de recrutement et en suivant les instructions dans les guides disponibles sur le site Web du PNUD : https://www.undp.org/procurement/business/resources-for-bidders. Ne créez pas de nouveau profil si vous en avez déjà un. Utilisez la fonction de mot de passe oublié au cas où vous ne vous souviendriez pas du mot de passe ou du nom d’utilisateur de l’enregistrement précédent.

Nous vous remercions et espérons recevoir votre offre.

L’Unité des Achats
PNUD-RDC

Partager cette offre d'emploi

UNDP

(0)