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Fournisseur de service de centre d’appels/Call center, chargé d’assurer la gestion de la ligne verte du CICR en RDC

  

COMITÉ INTERNATIONAL DE LA CROIX-ROUGE CICR DÉLÉGATION DE KINSHASA

AVIS D’APPEL D’OFFRES RESTREINT N° KIN24/00453

OBJET DE L’APPEL D’OFFRES :

« SELECTION D’UN FOURNISSEUR DE SERVICE DE CENTRE D’APPELS/CALL CENTER, CHARGE D’ASSURER LA GESTION DE LA LIGNE VERTE DU CICR EN RDC »

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° KIN24/00453

Date de Publication : 23/05/2024

Date de fermeture de l’AO : 03/06/2024 à 16 heures 00 (heure de Kinshasa)

Période de soumission : 12 jours

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) est une organisation indépendante faisant partie du Mouvement de la Croix-Rouge, dont le mandat spécifique qui lui est accordé par la Communauté Internationale est de fournir assistance aux victimes directes des conflits armés et autres situations de violence. Il est présent en République démocratique du Congo (RDC) pour concrétiser différents programmes relatifs à son mandat.

1. Objet du marché

Le CICR recherche un call center avec qui signer un contrat cadre pour une durée de 12 mois pour assurer la gestion de sa ligne verte en RDC, selon les termes de référence en annexe.

2. Participation

La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions à toute personne physique ou morale établie en République Démocratique du Congo (R.D.C) justifiant des capacités juridiques, techniques requises et une équipe disciplinée. Le prestataire de services doit avoir une licence en R.D.C. (RCCM, Identification Nationale).

3. Durée du contrat 

La durée du contrat doit être au moins de 12 mois, avec une option de renouvellement pour une prolongation de 12 mois.

4. Exigences du Prestataire de Service

Le prestataire de service doit répondre aux exigences ci-dessous :

  • Avoir un bureau et une représentation physique dans la ville de Kinshasa ; • Avoir la possibilité de préfinancer le projet ;
  • Respecter les termes de référence.

5. Contenu de l’Offre

Le dossier de soumission doit contenir les éléments ci-dessous :

  • Présentation de l’entreprise : Information générale sur l’historique et l’expérience (3 pages maximum) + présentation des équipements et services disponibles ;
  • Liste des réalisations similaires antérieures ou actuelles avec d’autres organisations humanitaires ou similaire et références fournies pour une prise de contact possible,
  • Composition et qualification de l’équipe de mise en œuvre /Ressources humaines disponibles ;
  • Nom, no de téléphone et adresse e-mail du point de contact principal de l’entreprise ;
  • Copie de l’inscription au RCCM ;
  • Copie du document d’Identification Nationale ;
  • Relevé d’Identité Bancaire (RIB fourni par votre banque) pour fin de virement. Le CICR effectue les paiements par virement bancaire dans un délai de trente jours ouvrables nets à compter de la réception et l’acceptation des factures par CICR ;
  • Les offres de prix en réponse à cet appel doivent présenter des prix unitaires fixes ou forfaitaires, selon les services proposés au point 10 des termes de référence ; et doivent lister les services associés fournis ; ainsi que la Répartition du calcul des coûts (sur la base d’une estimation de XX appels par jour)
  • Les prix doivent être présentés en dollar américain (USD) ;
  • Offres à fournir en tenant compte que le CICR est exonéré de TVA ;
  • Les offres de prix doivent rester valides pendant au moins trente (30) jours calendaires après la date limite de l’offre ;
  • Les soumissionnaires sont priés de fournir des devis sur papier à en-tête officiel avec cachet.

6. Demande de Renseignement

Toute demande de renseignement doit être adressée par e-mail au plus tard le 25 mai 2024   à l’adresse ci-après : kin_logtender_services@icrc.org
Le CICR émettra un Avenant Questions – Réponses à l’attention de tous les soumissionnaires d’ici le 27 mai 2024.
Seules les réponses écrites envoyées par le CICR seront considérées comme officielles et seront prises en considération dans le processus de cet appel d’offres et de l’évaluation ultérieure. Toute information verbale reçue des employés du CICR ou de toute autre entité ne devra pas être considérée comme une réponse officielle à toute question concernant cet appel d’offre.

7. Dépôt et ouverture des Offres

Les offres rédigées en langue française ou anglaise devront parvenir au CICR à l’adresse e-mail kin_logtender_services@icrc.org au plus tard le dimanche 02 juin 2024 avant 16 heures.

L’ouverture des offres aura lieu au bureau du CICR le lundi 3 juin 2024. Tous les soumissionnaires seront informés du résultat de l’appel d’offres.
Les soumissionnaires supporteront toutes les dépenses encourues du fait de la préparation et de la présentation de leurs offres et le CICR n’est tenu responsable du déroulement ou de l’issue de la procédure d’Appel d’Offres.

Fait à Kinshasa, le 22 mai 2024

Pour le Comité international de la Croix-Rouge, Département Achats

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