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Acquisition des équipements et matériels pour les garderies d’enfants (0 à 2 ans) dans les Centres de Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes en Agrobusiness au Haut-Katanga et au Lualaba

Expirée

Avis d’Appel d’Offres National

Invitation à Soumissionner [IAS]

IAS No

:

N° 002/COORD/UCP/PABEA-COBALT/Bs/2024
Acheteur

:

Unité de Coordination du Projet d’Appui au Bien-Être Alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du Cobalt
Projet

:

Projet d’Appui au Bien-Être Alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du Cobalt
Intitulé du Marché

:

Acquisition des équipements et matériels pour les garderies d’enfants (0 à 2 ans) dans les Centres de Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes en Agrobusiness au Haut-Katanga et au Lualaba
Pays

:

République Démocratique du Congo
Prêt/Crédit No

:

N° du Prêt Fat

 

 5900150002551
Méthode de passation de Marché

:

Appel d’Offres National Ouvert
AON No

:

002/COORD/UCP/PABEA-COBALT/FS/2024
Émis le

:

08/04/2024

1. Cet Avis d’Appel d’Offres National fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés Publics publié sur le UNDB, le 15 juillet 2019.

2. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a sollicité un financement de la Banque Africaine de Développement et du Fonds Africain de Développement ci-après dénommée la Banque pour financer le Projet d’Appui au Bien-Être Alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaîne d’approvisionnement du Cobalt, et a l’intention d’utiliser une partie de ce prêt/don pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition des équipements et matériels pour les garderies d’enfants (0 à 2 ans) dans les Centres de Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes en Agrobusiness au Haut-Katanga et au Lualaba.  Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement, à l’exception des paiements pour lesquels le marché stipule que le paiement sera effectué par Lettre de crédit. La passation du marché sera régie par le Cadre de Passation des Marchés de la Banque.

3. L’Unité de Coordination du Projet PABEA – COBALT sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les équipements et matériels pour les garderies d’enfants (0 à 2 ans) dans les Centres de Promotion de l’Entreprenariat des jeunes en Agrobusiness au Haut-Katanga et au Lualaba, répartis-en trois (3) lots comme ci-après :

  • Lot n° 1 : Fourniture des mobiliers, literies, aire de jeux et assimilés pour la garderie d’enfants dans les CPEJAB des provinces du Haut-Katanga et du Lualaba
  • Lot n° 2 : Fourniture des matériels didactiques pour la garderie d’enfants dans les CPEJAB des provinces du Haut-Katanga et du Lualaba
  • Lot n° 3 : Fourniture des intrants consommables pour la garderie d’enfants dans les CPEJAB des provinces du Haut-Katanga et du Lualaba

4. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’offres (AO) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque adopté le 14 octobre 2015 et effectif depuis le 1er janvier 2016, et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.

5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Coordination, sise au n° 05, Avenue Ntangu, Quartier BASOKO (Ex GB), Commune de Ngaliema, à Kinshasa – RDC. Mobile : (+243) 81 611 35 / Fixe bureau (+243) 82 32 555 66 ; Me Alice MIRIMO KABETSI, Coordonnatrice de ladite UnitéE-mail : Pabea-cobalt@fnpss.cdfondsn@yahoo.frcgpmp@fnpss.cd / cgpmpfnpss2021@gmail.com et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous durant les heures de travail de 09h00 à 16h00, heure locale.

6. Le Dossier d’Appel d’offres en français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinq cents (400) dollars Américains des Etats Unis. La méthode de paiement sera un paiement en espèce.  Le Dossier d’appel d’offres sera reçu physiquement au Secrétariat Administratif de l’UCP ou adressé par courrier rapide moyennant paiement des frais d’expédition, ou transmis par message électronique à tous ceux qui feront la demande.

7. Les offres présentées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 22 mai 2024 à 15h 00mn. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous le 22 mai 2024 à 16h00mn.

8. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre pour un montant de :

  • Lot n° 1 :  Six mille deux cent huit virgule vingt-huit (6 208,28) dollars américains des Etats Unis ;
  • Lot n° 2 :  Trois mille cent quatre virgule quatorze (3 104,14) dollars américains des Etats Unis ;
  • Lot n° 3 : Trois mille cent quatre virgule quatorze (3 104,14) dollars américains des Etats Unis.

9. Veuillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le dossier d’appel d’offres.

10. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Nom de l’Acheteur : Unité de Coordination du Projetd’Appui au Bien-Être Alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaîne d’approvisionnement du Cobalt

Nom et titre du responsable : Me Alice MIRIMO KABETSI, Coordonnatrice de l’Unité de Coordination du Projet PABEA – COBALT

Adresse postale et/ou adresse du bureau : N° 05, Avenue Ntangu, Quartier BASOKO (Ex GB), Commune de Ngaliema, Kinshasa – RDC

Numéro de téléphone : Mobile : (+243) 81 611 35 / Fixe bureau (+243) 82 32 555 66

E-mail:Pabea-cobalt@fnpss.cdfondsn@yahoo.frcgpmp@fnpss.cd / cgpmpfnpss2021@gmail.com    

Fait à Kinshasa, le 04 avril 2024

Me Alice MIRIMO KABETSI

Coordonnatrice de l’UCP/PABEA – COBALT

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