Recevoir les alertes d’emploi sur Whatsapp ou Telegram

WHATSAPP            TELEGRAM          X (TWITTER) 

Acquisition des congélateurs – 20° C à livrer à Bukavu en RDC

Avis dAppel d’Offres National (AON)
AON N°011/CORDAID/FM/RESOH/C19RM/2024

OBJET : APPEL D’OFFRES NATIONAL POUR L’ACQUISITION DES CONGELATEURS – 20° C A LIVRER A BUKAVU, EN REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

 

Date de publication : 13 mai 2024

Date de clôture : 12 juin 2024 à 16h00 (heure de Kinshasa, GMT+1)

Ouverture des offres : 13 juin 2024 à 11h00 (GMT+1)

 

1. LE GOUVERNEMENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) a obtenu un financement du Fonds mondial dans le cadre du mécanisme de réponse à la pandémie COVID (C19RM) une subvention supplémentaire s’ajoutant à l’enveloppe de cycle du nouveau modèle de financement III (NMF3) de la composante VIH-sida/TB. CORDAID a été désigné comme Principal Récipiendaire (PR) pour la mise en œuvre des activités de la lutte contre COVID 19(Subvention C19RM).

2. Dans cette enveloppe un budget a été alloué pour mettre en œuvre, en collaboration avec Agence Française de Développement (AFD)/EXPERTISE FRANCE un projet D’APPUI AU RÉSEAU DE SURVEILLANCE ÉPIDÉMIOLOGIQUE ONE HEALTH ET LABORATOIRES (RESOH-LABO) dans 13 zones de santé de la province de SUD-KIVU, en RDC.

3. CORDAID, étant le principal récipiendaire de la société civile pour la subvention C19RM, il a la responsabilité de rendre disponible des équipements, matériels et consommables de laboratoire à utiliser dans le cadre du projet RESOH-LABO.

4. C’est dans ce cadre que CORDAID lance cet appel d’offres. La participation à la procédure est ouverte au niveau national à toutes les organisations qui remplissent les conditions stipulées dans le DAO, en participant soit à titre individuel ou dans le cadre d’un groupement (consortium) des soumissionnaires.

5. Le lieu de livraison de biens est à la CDR BDOM BUKAVU (Bureau Diocésain des Œuvres Médicales (BDOM) Bukavu   Bugabo, 08, Avenue Père Georges Defour, Commune de Kadutu, ville de Bukavu, Province du Sud Kivu, en République Démocratique du Congo), en province du Sud-Kivu, République Démocratique du Congo.

6. Les documents qui composent le DAO vous permettant de préparer votre proposition sont les suivants :
a) Instructions aux Soumissionnaires : Annexe I
b) Conditions générales du Contrat : Annexe II
c) Spécifications techniques et quantités : Annexe III
d) Formulaire de soumission de la Proposition : Annexe IV
e) Tableau des coûts : Annexe V

Votre offre comprendra une proposition technique et une proposition financière, envoyés en deux fichiers distincts, uniquement par voie électronique à l’adresse mail procurement_cordaidrdc@cordaid.org , au plus tard le 12 juin 2024 à 16h00 (Heure de Kinshasa : GMT +1), avec mention « AON N°011/CORDAID/FM/RESOH/C19RM/2024 » dans l’objet de votre courriel. Aucune soumission en dur n’est acceptable pour ce marché.

En vue de garantir leur caractère inviolable et confidentiel, toutes les offres une fois imprimées, seront placées dans des enveloppes fermées portant les références des candidats. Ces enveloppes ne seront ouvertes qu’à la séance d’ouverture des plis.

Le courriel devra être adressé à Monsieur le Directeur Pays de Cordaid en RDC.

7. Toutes les demandes de clarification concernant cet appel d’offres seront adressées au bureau de CORDAID à l’adresse suivante : ProcurementRDC@cordaid.org au plus tard le 25 mai 2024. L’objet de votre courriel doit porter le numéro de cet appel d’offres tel que repris ci-haut. Le Bureau de CORDAID RDC répondra une seule fois, en date du 31 mai 2024 à toutes les questions reçues de soumissionnaires potentiels.

 

8. Si vous êtes intéressé par cet appel d’offres et souhaitez en obtenir le dossier complet, veuillez cliquer le lien ci-après pour le télécharger :

 Cliquez ici pour télécharger le DOCUMENT complet – format PDF

Pour CORDAID RDC

Alexander DAVEY
Directeur Pays

Partager cette offre d'emploi