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Vidéographe – Editeur/trice 374 views

Job Expired

Sous la supervision directe de la Cheffe de de la Radio Okapi, le Vidéographe – éditeur(trice) vidéo assumera les rôles et responsabilités suivants :

  • Compétences avancées dans la création d’animations avec des outils comme Adobe After Effects ou Blender.
  • Connaissance approfondie des techniques de pré et post-production vidéo et d’enregistrement vidéo.
  • Capacité à travailler avec une variété d’équipements de tournage, y compris des caméras, des micros et des éclairages. Compétences dans la réalisation de videos
  • Compétences avancées dans l’édition de contenu vidéo et de maitrise des logiciels de montage vidéo Adobe Première Pro, Final Cut Pro, entre autres
  • Créativité et aptitude à traduire des idées abstraites en concepts visuels tangibles.
  • Excellentes compétences en gestion du temps pour respecter les délais de production.
  • Forte attention aux détails et souci de la qualité.
  • Organiser des ateliers de formation au motion design a l’attention des collègues de la radio.
  • Production de contenu anime destine à renforcer l’impact de la radio sur les plateformes numériques
  • Se montrer disponible pour travailler en horaires décales, y compris en fin de semaine.

Education:

  • Un diplôme d’études supérieures Licence ou Graduat dans le domaine de l’audiovisuel, le cinéma/production vidéo ou en informatique des arts appliqués et vidéo est exigé.
  • Un diplôme d’études collégiales en techniques de production vidéo ou un certificat professionnel en édition vidéo serait un atout

Expérience:

  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans le domaine de l’édition vidéo est exigé pour le/la candidat.e avec une Licence ou Bachelor
  • Aucune année d’expérience n’est requise avec un Master..
  • Compétences en écriture de scénarios est un atout
  • Connaissance des tendances actuelles dans le domaine de la production vidéo.
  • Capacité à travailler efficacement en équipe et à collaborer avec d’autres créatifs.
  • Expérience dans la création de contenu pour différentes plateformes, y compris les médias sociaux.
  • Compétences de base en colorimétrie et en correction des couleurs.
  • Capacité à s’adapter rapidement aux évolutions technologiques du domaine.

Language:

  • La maîtrise de la langue Française est exigée
  • La connaissance de l’anglais est un avantage

  • Un certificat professionnel en édition vidéo serait un atout

Démontre une compréhension des effets de son rôle sur tous les partenaires et accorde la priorité aux bénéficiaires. Forge et entretient des relations externes fortes et constitue un partenaire compétent pour les autres (si cela s’applique à son rôle).
Évalue les données et les processus afin de prendre des décisions logiques et pragmatiques. Adopte une approche neutre et rationnelle en calculant les risques. Applique l’innovation et la créativité à une démarche de résolution des problèmes.
Établit efficacement une série de mesures pour soi- même et pour les autres pour atteindre un objectif. Les actions posées mènent à l’accomplissement total de la tâche en respectant les exigences de qualité dans tous les domaines. Repère les possibilités et prend des initiatives pour les saisir. Comprend qu’un usage responsable des ressources optimise l’effet de nos activités auprès des bénéficiaires.
Traite tous les individus avec respect ; accorde de la considération aux différences et encourage les autres à faire de même. Incarne les normes éthiques et organisationnelles. Répond à de hautes exigences en matière d’honnêteté. Est un modèle pour les questions de diversité et d’inclusion.
Ouvert au changement et flexible dans un environnement très dynamique. Adapte efficacement son approche pour suivre l’évolution des circonstances ou des besoins. Apprend de son expérience et modifie son comportement. Ses résultats sont cohérents, même sous pression. Cherche continuellement l’amélioration.
Exprime des idées ou faits de manière claire, concise et ouverte. La communication indique une considération pour les sentiments et les besoins des autres. Écoute activement et partage ses connaissances spontanément. Gère les conflits efficacement en respectant les différences et en trouvant un terrain d’entente.
Agit comme exemple positif contribuant à l’esprit d’équipe. Collabore et soutient le perfectionnement des autres. Pour les responsables seulement : agit en tant qu’exemple positif de leadership, motive, dirige et inspire les autres à réussir, utilise des styles de leadership appropriés.

  1. Type d’engagement: Local Individual Contractor Agreement (LICA)
  2. Niveau: ICS-8 / IICA-2 / LICA-8
  3. Durée de l’enagement: 10 mois

Pour plus d’informations sur le type d’engagement, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous:
https://www.unops.org/english/Opportunities/job-opportunities/what-we-offer/Pages/Individual-Contractor-Agreements.aspx

 


  • L’UNOPS n’accepte pas de candidatures spontanées.
  • Les candidatures reçues après la date de clôture ne seront pas examinées.
  • L’UNOPS ne communiquera qu’avec les personnes sélectionnées pour passer à l’étape suivante du processus de recrutement, qui consiste en différentes évaluations.
  • L’UNOPS désire favoriser la diversité et s’engage à garantir l’égalité d’accès à l’emploi. Le personnel de l’UNOPS est constitué de personnes de différentes nationalités, cultures, langues, races, identités de genre, orientations sexuelles et capacités. L’UNOPS souhaite conserver et renforcer cette diversité afin d’assurer l’égalité des chances ainsi qu’un environnement de travail inclusif pour l’ensemble de son personnel.
  • L’UNOPS encourage les femmes ainsi que les personnes appartenant à des groupes sous-représentés au sein de son personnel à postuler, particulièrement les personnes appartenant à des minorités ethniques, à des groupes autochtones et à des identités de genre et des orientations sexuelles minoritaires, ainsi que les personnes handicapées.
  • L’UNOPS désire s’assurer que toutes les personnes peuvent donner le meilleur d’elles-mêmes lors du processus d’évaluation. Les personnes présélectionnées qui nécessitent une aide supplémentaire pour effectuer une évaluation, y compris des accommodements raisonnables, sont invitées à en informer le personnel des ressources humaines après avoir reçu une invitation pour participer à cette évaluation.
  • Cet avis de vacance est publié pour le compte de la MONUSCO. L’UNOPS apporte un appui administratif à la MONUSCO pour ce recrutement, le personnel recruté sera sous contrat MONUSCO et payé selon leur grille salariale.

Conditions

  • Pour les postes de fonctionnaires (staff), l’UNOPS se réserve le droit d’affecter une personne à un poste de niveau moins élevé que celui publié dans l’offre d’emploi.
  • Les titulaires d’un contrat provisionnel (retainer) doivent consacrer environ quatre heures de leur propre temps à suivre quelques formations obligatoires avant de commencer à fournir leurs services à l’UNOPS. Il pourra également leur être demandé de suivre des cours visant à rafraîchir leurs connaissances ou de nouvelles formations obligatoires dans le cadre de leur contrat. Aucune compensation ne sera versée pour le temps consacré à ces formations.  Pour en savoir plus sur le contrat provisionnel, cliquez ici.
  • L’ensemble des membres du personnel de l’UNOPS doivent, dans l’exercice de leurs fonctions, respecter la Charte des Nations Unies, les politiques et instructions de l’UNOPS ainsi que tout autre cadre de responsabilité pertinent. En outre, les membres du personnel doivent démontrer une compréhension des Objectifs de développement durable cohérente avec les valeurs des Nations Unies et la vision de « Notre programme commun ».
  • La politique de l’UNOPS exige de procéder à la vérification des références de toutes les personnes retenues pour un poste. Ces vérifications sont déterminantes pour l’embauche.

Le bureau multi-pays de l’UNOPS couvre treize pays et dispose d’un portefeuille actif de plus de 300 millions de dollars, avec de nombreux projets d’infrastructure. Le bureau a développé de solides relations de travail avec des partenaires internationaux, des agences des Nations Unies, y compris les missions des Nations Unies et les gouvernements de toute l’Afrique centrale au fil des ans. Il fournit un soutien technique et un renforcement des capacités dans des domaines de développement stratégiques, notamment la réhabilitation et le développement des infrastructures dans les secteurs de la santé, de l’éducation, des travaux publics, de la gouvernance/administration publique ; passation des marchés, gestion de projet et services consultatifs sectoriels ; la paix et la sécurité, la préservation et la protection de l’environnement, en plaçant l’égalité, l’inclusivité, la durabilité et la résilience au cœur de son travail.

https://jobs.unops.org/Pages/ViewVacancy/VADetails.aspx?id=29124

 

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