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ASSISTANTE DE DIRECTION – H/F 1014 views

Job Expired

Le poste

I – Missions principales

  • Assister le responsable administratif dans l’accomplissement de ses taches.
  • Gérer les accueils physiques et téléphoniques et être à l’écoute du client et de ses besoins
  • Enregistrer les entrées et sorties des courriers.
  • Gestion des agendas des membres de la direction
  • Aider l’équipe dans la réalisation de toutes les taches administratives ou annexe en lien avec ses fonctions (Création, suivi et archivage des dossier)
  • Assurer la mise en place de la politique de la direction générale dans le cadre des orientations définies et des textes en vigueur.
  • Assurer la mise en place des moyens pour atteindre les objectifs.
  • Assurer le déploiement de la politique de communication interne.

 

II – Rattachement hiérarchique et suppléance

 

Rattachement hiérarchique : Placé sous l’autorité du Directeur Général

Rattachement fonctionnel : Directeur Général

 

Compétences :

 

  • Savoir définir les priorités
  • Aimable, souriante en toute circonstances
  • Accueillante
  • Bonne maitrise de la communication orale et écrite
  • Respect de règles et de normes de Fondeg Catering SA
  • Capacité à répondre aux urgences et bonne résistance au stress.
  • Connaissance de base en anglais est un plus
  • Être dynamique, polyvalente, disponible, capacité à s’organiser pour gérer de multiples taches en parallèle, à l’interface des membres de la direction

-Une connaissance aux outils informatique est requise

Profil recherché

III – Activités principales

 

Gestion des Ressources Humaines :

  • Animer (réunir, former, écouter, informer) et motiver ses adjoints dans le cadre de la politique générale définie dans la mission.
  • Rendre compte à sa hiérarchie.

 

Gestion de l’activité :

  • Prévoir et organiser la mise en place des moyens. (Horaires, techniques et matériels) nécessaires à l’accomplissement de la mission du service.
  • Veiller au bon climat social par des relations informelles ou formelles avec le personnel et ses collaborateurs
  • Mettre en œuvre les actions de communication interne et participer aux actions de communication avec les Responsables de Service
  • Participer aux réunions nécessaires ayant un impact sur l’organisation du travail.

 

Animation de la communication interne :

Produire et diffuser les infos’ en fonction de l’actualité du centre (bienvenue, travaux…)

Accompagner via des actions de communication (forum, quizz…) la politique et la stratégie du centre

 

Gestion de la qualité et de l’hygiène :

 

  • Assurer la supervision de la mise en place des procédures qualité selon la norme HACCP.
  • Faire appliquer les procédures du service définies dans le système qualité.
  • Participer à la définition de la politique qualité du centre.
  • Superviser la mise en place des actions correctives et préventives nécessaires en partenariat avec le service qualité

 

Gestion de la sécurité du travail :

  • Assurer la supervision de la mise en place de la politique de sécurité et des mesures de sûreté selon la réglementation en vigueur.
  • Veiller à la mise en place et au suivi des contre-visites médicales et des contestations auprès des organismes concernés.

 

Gestion de la sûreté :

  • Sensibiliser et mobiliser les personnels concernant la politique sûreté.
  • Faire appliquer les procédures et instructions de travail élaborées par le service sûreté.
  • Informer de tout événement ayant un impact sur la sûreté du transport aérien et de tout acte de malveillance.

IV – Connaissances et/ou aptitudes requises

  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Aptitude à l’encadrement, à l’animation et au dialogue.
  • Aptitude à la négociation.
  • Capacités rédactionnelles et communication orale.
  • Force de travail et disponibilité

 

V – Formation de base et expérience requise

– Niveau bac + 4/5 et 5 ans d’expérience dans l’assistance de Direction

DOSSIER DE CANDIDATURE

Nous vous invitons à poster votre CV détaillé en français : « ASSISTANTE DE DIRECTION »   et votre lettre de motivation directement sur notre site internet www.sodeico.org (remplir le formulaire) au plus tard le 2 novembre 2024.

  • Seuls les candidats retenus seront convoqués ;
  • Les candidatures féminines sont encouragées.

 

Éléments nécessaires pour postuler

Pour valider votre candidature, nous vous demandons de fournir les éléments suivants, vous devrez télécharger les pièces demandées directement lors de votre inscription.

Toute candidature incomplète ne sera pas traitée par nos services.

https://sodeico.softy.pro/offre/138737-assistante-de-direction-h-f

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