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Business Support Associate SC6 | Beni | RD Congo 346 views

Job Expired

TITRE DU POSTE: Business Support Associate SC6

 

TYPE DE CONTRAT: Contrat de service

 

GRADE: SC6

 

LIEU D’AFFECTATION (Ville, Pays): Beni, République Démocratique du Congo

 

DUREE: 12 mois

 

NOMBRE DE POSTE : 1

 

1.       Coordonner le soutien administratif et technique au sein du portefeuille des services de gestion afin d’assurer une prestation de services efficace et de haute qualité.

2.       Suivre les besoins en ressources dans le domaine de responsabilité désigné et contribuer à l’identification de nouveaux besoins afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle et la rentabilité des services.

3.       Rassembler et analyser des données et préparer et/ou consolider des rapports afin de contribuer à la prise de décision et à la gestion efficace des ressources.

4.       Suivre et traiter les actions liées aux achats, aux finances, aux ressources humaines et à d’autres domaines pertinents, en veillant à ce que les données soient enregistrées et traitées avec précision et en temps utile dans les systèmes de l’organisation.

5.       Examiner et recommander des améliorations aux procédures afin de contribuer à l’amélioration continue des services fournis.

6.       Apporter des réponses rapides et précises à des questions complexes afin d’assurer une prestation de services efficace.

7.       Utiliser les outils numériques et les applications technologiques pour améliorer les pratiques de travail et le service aux autres collaborateurs, et adopter efficacement les nouvelles technologies introduites sur le lieu de travail.

8.       Participer à la préparation d’initiatives inter-agences dans le cadre de la réforme des Nations unies afin de réaliser des économies et d’améliorer la qualité des services.

9.       Assurer la liaison avec d’autres fonctions et des contractants tiers pour permettre une prestation de services efficace.

10.   Fournir des conseils et un soutien au personnel subalterne afin de s’assurer que les objectifs individuels et d’équipe sont atteints conformément aux normes requises.

11.   Assurer la formation et l’orientation du personnel afin d’améliorer la compréhension des règlements, des politiques, des procédures, des processus, des normes et des systèmes des services de gestion.

12.   Contribuer à la préparation et à la réponse aux situations d’urgence en allouant des ressources, en proposant des analyses et en fournissant des services.

13.   Répondre à tous autres besoins du bureau selon la nécessité programmatique.

 

Education :

Diplôme d’études secondaires. Une formation complémentaire en administration, gestion d’entreprise, gestion de projet, en économie, comptabilité, sciences sociales, droit, ou dans un domaine connexe est souhaitable.

 

Expérience et Aptitudes :

  • Minimum 6 ans d’expérience en gestion administrative et financière. Une expérience dans une organisation internationale est un atout.
  • A démontré une bonne compréhension de la réglementation, des politiques, des procédures, des processus, des normes et des systèmes des services de gestion du PAM.
  • A de l’expérience dans la collecte de données et la préparation de rapports relatifs au portefeuille des services de gestion, tels que la gestion des actifs, des installations, de la flotte, des voyages ou d’autres domaines similaires.
  • A de l’expérience dans la coordination du travail d’autres personnes et dans la prestation d’orientations et de formations. Il a l’habitude de travailler avec des équipes dans différents domaines fonctionnels.
  • Excellentes compétences analytiques

 

Langues:

Connaissance pratique du français et des principales langues nationales de la République démocratique du Congo. La connaissance de l’anglais est un avantage.

 

 

WFP LEADERSHIP FRAMEWORK

 

WFP Leadership Framework guides to the common standards of behavior that guide HOW we work together to accomplish our mission.

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REASONABLE ACCOMMODATION

 

WFP is dedicated to fostering diversity, equity, and inclusion. Our recruitment process is inclusively crafted to welcome candidates of all backgrounds, celebrating diversity and ensuring a respectful environment for all. We aim for an accessible and fair recruitment journey. Should you need any reasonable accommodations or have accessibility concerns, please reach out to us confidentially at global.inclusion@wfp.org. Our DEI team is here to ensure your full participation in our recruitment process.

 

NO FEE DISCLAIMER

 

The United Nations does not charge any application, processing, training, interviewing, testing or other fee in connection with the application or recruitment process. Should you receive a solicitation for the payment of a fee, please disregard it. Furthermore, please note that emblems, logos, names and addresses are easily copied and reproduced. Therefore, you are advised to apply particular care when submitting personal information on the web.

 

 

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