Le poste
Afrik Interim recherche pour l’un de ses clients, un Retail & Business Support (H/F):
- 1er point de contact pour tous les partenaires de la Distribution et d’autres partenaires internes et externes y compris les organisations
- 3ème Point de contact pour les clients utilisateurs de la monnaie électronique
- Assurer le traitement et suivi des tickets et autres plaintes lui attribués jusqu’à leur clôture dans SRM et dans le respect du SLA
- Assurer le traitement de demande des partenaires y compris des clients internes et externes en donnant le feedback aux clients
- Responsable de Swap et PIN reset pour le partenaire de Distribution et Marchant détaillant (Retail Merchant) dans le respect des politiques et procédures internes
- Escalader les plaintes récurrentes et répétitives au supérieur hiérarchique de façon que des solutions soient envisagées avec le Département concerné
- Escalader toutes requêtes ou plaintes au partenaire quand cela est nécessaire et faire le suivi afin que le SLA dans le traitement soit respecté
- Assurer le suivi de tous reversals initiés par soi afin de s’assurer qu’ils sont tous approuvés dans le temps
- Donner support aux partenaires et clients afin faire vivre une meilleure expérience client
- Assurer l’assistance de proximité
- Respecter les politiques et procédures internes dans l’exécution de toutes transactions et opérations en support aux partenaires et clients
- Assurer l’exécution des opérations de recouvrement pour les anciens comptes clôturés dans le respect de la procédure