Bureau National
3888, Boulevard du 30 Juin
Kinshasa – Gombe,
Republique Democratique du Congo
REPUBLUCATION DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONALE ET INTERNATIONALE N° 068/SCM/NO/FY22
A: Tous | Pour tout renseignement, écrivez à l’adresse ci-après : |
De: WOLRD VISION International (DR CONGO) | Email : drc_procurments@wvi.org Et copier : Aurore_Nsenga@wvi.org Onesime_Kambere@wvi.org |
Date Limite : le 30 Janvier 2023 à 16 : 00 heure de Goma Nombre de | Nombre de pages incluant cette page: 4 |
Objet: FOURNITURE DES PRODUITS ALIMENTAIRES
Messieurs/Mesdames,
Informations sur Vision Mondiale
Vision Mondiale (World Vision) est une organisation Internationale chrétienne d’aide humanitaire et de développement à but non lucratif et non confessionnelle qui se consacre à aider les enfants et leurs communautés à atteindre leur plein potentiel en s’attaquant aux causes de la pauvreté.
Dans le cadre de la mise en oeuvre du Projet pour l’assistance Alimentaire dans le Nord – Kivu avec le Financement de « Bureau for Humanitarian Assistance of United State Agency for International Development » (BHA/USAID) exécuté dans la Province du Nord-Kivu en République Démocratique du Congo, World Vision International Bureau de la RD Congo invite les opérateurs économiques capables de fournir les produits alimentaires de soumissionner pour la fourniture des produits alimentaires suivants qui seront livres à Goma, Rutshuru et LUSHEBERE/Masisi (République Démocratique du Congo).
La livraison des tous les Produits, objet de cet avis d’appel d’offre publique National et International, repris dans les tableaux ci-dessous, sera échelonnée sur une période allant de Janvier 2023 à Novembre 2024 après signature de contrat et émission de Bon de Commande de manière suivante :
1. Rutshuru : 50% de la livraison totale
2. LUSHEBERE/ MASISI : 30% de la livraison totale
3. GOMA : 20% de la livraison totale
Cliquez ici pour télécharger le Document complet – format PDF