ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianSpanishZulu

DR Congo: Programme Assistant SC 5 AAP(Accountability affected population)/Kinshasa

Sous la supervision directe de la chargée d’analyse et Cartographie de la Vulnérabilité et sous la supervision générale du Chef de l’unité VAM et M&E, basés à Kinshasa, l’Assistant Programme AAP (redevabilité envers les populations affectées) a la responsabilité d’effectuer les tâches ci-dessous :

  • Développer des systèmes de gestion de l’information pour stocker et analyser efficacement toutes les données liées aux opérations du WFP collecter à travers les systèmes de retours d’information et plaintes CFM(Mecanisme des plaintes et retours dinformation)
  • Assurer la gestion et la mise à jour de la Base de données Sugar CRM(système de gestion des clients) : Organiser et faire le transfert des données sur MODA(Acquisition de données opérationnelles mobiles) vers Sugar CRM ; Vérifier la qualité des données;
  • Faire le suivi pour la résolution des plaintes sensible dans le délai requis afin de faciliter le processus des opérations ainsi que le rapportage au management ; et suivre les rapports des résolution des plaintes
  • Réaliser des analyses des données et élaborer des rapports de suivi des données Fournir au call center des informations exactes sur les activités du WFP,
  • Partager les rapports statistiques avec les sous bureaux, le management et partenaires.
  • Assurer que procédures établies pour enregistrer, référencer, prendre action et fournir les solutions aux bénéficiaires sont respectées.

Faire le suivi du processus administratif au niveau du procurment et suivre les rapports PR/PO ;

  • Assurer la conformité de l’exécution de la collecte des informations à travers les mécanismes de retour d’information et feedback avec les procédures établies ;
  • Assurer la coordination avec les sous bureaux et garantir que ceux-ci ont accès aux données ;
  • S’assurer que les autres autre mechanism tel que les boites à suggestion, les rapports de comité de gestion des plaintes sur les sites de distribution sont prises en compte dans le processus de résolution des plaintes et retours d’information
  • Exécuter toutes autres tâches liées à la fonction ou demandées par la hiérarchie.

How to apply

https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareer?jobId=142794&company=C0000168410P

POSTULER
Open chat

Choisissez la langue

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien manquer 

Groupe WhatsappGroupe TELEGRAM

Page FACEBOOK

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Jobs4Afrika will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :