ArabicChinese (Simplified)EnglishFrenchGermanItalianSpanishZulu

Chad: Avis de recherche d’un Consultant National en Infrastructure

Catholic Relief Services (CRS) Tchad cherche un consultant national ayant l’expertise dans l’infrastructure pour la réalisation d’un diagnostic des activités d’infrastructures productives et sociales pour le lancement d’un projet d’infrastructures dans la province du Lac. Le consultant effectuera les tâches préparatoires et coordonnera les préparatifs avec les différents ministères et acteurs publiques et privés impliqués. La durée de la consultation est estimée à environ trois mois, allant de mi-juillet à mi-octobre 2021. L’objectif général de cette mission est d’assurer une bonne base technique, budgétaire et légale pour le début des activités de construction d’infrastructures du projet de Stabilisation et Réconciliation dans la Province du Lac (STaR) au Tchad. Le projet comprend quatre volets spécifiques : (A) infrastructure productives et sociales ; (B) relance économique ; (C) renforcement de la cohésion sociale ; et (D) renforcement des capacités de gouvernance locale.

Catholic Relief Services (CRS) est une agence de secours et de développement basée aux États-Unis qui travaille dans près de 100 pays / territoires pour réduire la pauvreté et la souffrance. Les programmes CRS sont basés sur le besoin et non sur l’appartenance religieuse, la race ou la nationalité. CRS travaille au Tchad depuis 1984, avec le bureau principal dans la capitale N’Djamena, et couvre actuellement six (06) provinces du Tchad (Lac, Tandjilé, Logone Oriental, N’djamena, Hadjer Lamis, Logone Occidental) sur les 23 provinces. CRS Tchad travaille en étroite collaboration avec l’église et d’autres partenaires locaux pour mettre en œuvre des projets humanitaires et de développement et renforcer la capacité organisationnelle des organisations partenaires.

Les directives complètes de demande de propositions et les documents de proposition sont disponibles pour téléchargement à l’adresse : https://drive.google.com/uc?export=download&id=1SNkew8jcmIlQ0tNQchm3c_5U7xOVRrp0 et en version papier aux bureaux de CRS à N’Djamena et à Bol. Les candidats potentiels doivent contacter CRS à l’adresse procurement.crschad@crs.org s’ils rencontrent des difficultés lors du téléchargement du document d’appel d’offres ou se rendre dans les bureaux de CRS à N’Djamena et Bol pour récupérer le document hard. Les propositions doivent être soumises en copie papier dur avant la date limite fixée au 13 Juillet, 2021 à 16h30. Des conseils complets sur le processus de soumission et les exigences sont inclus dans les documents de soumission. Pour plus d’informations sur l’offre, veuillez lire attentivement le document d’appel d’offres.

How to apply

Les candidats éligibles DOIVENT s’assurer qu’une fois le dossier complet de soumission téléchargé avec succès, les candidats DOIVENT envoyer les détails suivants à procurement.crschad@crs.org :

  1. Nom du soumissionnaire ;
  2. Adresse e-mail valide ;
  3. Numéro de téléphone ; et
  4. Nom de la personne de contact.

Ceci est très important pour que les clarifications de soumission en réponse aux questions, modifications ou révisions de la soumission puissent être partagées avec tous les candidats.

Open chat

Choisissez la langue

Abonnez vous à notre Newsletter pour ne rien manquer 

Groupe WhatsappGroupe TELEGRAM

Page FACEBOOK

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Il y a eu une erreur en essayant d’envoyer votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Jobs4Afrika will use the information you provide on this form to be in touch with you and to provide updates and marketing.
%d blogueurs aiment cette page :